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La remise d’une attestation d’entretien au client est devenue obligatoire par arrêté du 24 juillet 2020. Cette évolution réglementaire nous a conduit à éditer ces nouvelles attestations d'entretien.
La remise d’une attestation d’entretien au client est obligatoire (arrêté du 15 septembre 2009). Un arrêté du 24 juillet 2020 modifie le périmètre couvert par la prestation d'entretien : elle ne porte plus uniquement sur l'équipement mais désormais sur l'ensemble de l'installation de chauffage. Cette évolution réglementaire a donc nécessité de modifier le contenu de l’attestation d’entretien.
Carnet de 50 feuilles autocopiantes en double exemplaires. Nouvelle version avec devis inclus.
Ce guide liste les incidences majeures, sur la vie de l’entreprise et la situation des conjoints, issues de l’obligation pour les conjoints de choisir un statut : acquisition de droits propres, impact financier du choix en termes de charges sociales pour l’entreprise…
Ce guide concerner le bâti et les chantiers où couvreurs et artisans des métiers de la Pierre sont amenés à travailler ensemble.
Richement illustré, rempli de conseils pratiques, de schémas explicatifs, ce guide explore la technique de la voûte sarrasine, de la conception aux finitions
Quelles sont les grandes pathologies de la pierre ? Comment les détecter, comment y remédier ? Comment nettoyer, protéger et préserver les ouvrages Pierre ? Autant de questions traitées sous leurs aspects les plus pratiques dans ce guide.
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